Tous nos conseils pour recevoir ton avance d'argent immédiatement. Si tu es étudiant, jeune actif, ou indépendant tu peux avoir accès à une avance d'argent rapidement.
Chez Moneybounce une avance d'argent n'est pas un crédit à la consommation, c'est un emprunt qui vise à aider les jeunes à lancer leurs projets ou à réaliser une dépense qui a du sens.
Le mini-prêt te permet de financer un projet qui te tient à cœur et de le mener à bien grâce à cette avance d’argent.
Moneybounce s'applique à pratiquer des taux d'intérêt bas, afin de répondre au mieux à la demande d'avance d'argent des jeunes.
Le mini-prêt est un service qui te permet de recevoir rapidement, sur ton compte bancaire et sans justificatif ni de fiche de paie, une somme comprise entre 100 et 1 000 euros, remboursable en 3, 6 ou 8 mensualités.
👉 Pour en bénéficier, il te suffit de faire une demande 100% en ligne sur notre site :
Lorsque tu reçois tes fonds, une petite commission est prélevée, elle dépend du montant et de la durée de ton prêt. Ensuite chaque mois tu rembourses une partie de ton emprunt soit la somme inscrite dans ton contrat, si tu ne verses pas une mensualité il faut que tu préviennes dans les plus brefs délais notre service client afin de régulariser ta situation et de t’éviter des frais supplémentaires.
Tu veux emprunter de 100 € à 1 000 € en quelques clics, et rembourser tes échéances grâce à des mensualités adaptées à tes ressources, alors tu peux te tourner dès à présent vers Moneybounce.
Chez Moneybounce tous les jeunes de 18 à 34 ans peuvent faire leurs demandes, tu dois avoir une pièce d’identité valide, résider en France et être en capacité de remboursement.
L’objectif de cette avance réside souvent dans le fait de vouloir mener à bien un projet, ou de faire face à un imprévu, tu peux évidemment nous exprimer ton souhait de financement lorsque tu fais ta demande. En effet par soucis de transparence et puisqu’il est important pour nous de connaître les projets que nos prêts financent, nous sommes toujours ravis de lire, en détail, tous les projets que les mini-prêts ont permis de financer.
Le taux d'intérêt, c'est l'argent que tu rembourses en plus de la somme que l'on t'a prêtée. Lorsqu'on te prête de l'argent, il s'agit d'un service qu'un établissement bancaire offre, par conséquent, il implique des frais. Ce pourcentage tient compte de la durée du prêt, de la nature des risques encourus et des garanties concernant le prêteur. En France, pour un crédit rapide il s’agit généralement d’un taux fixe, c’est-à-dire, que tu as le même taux d’intérêt tout au long de ton prêt, même si les taux varient entre temps. Le taux et les modalités de versement de cette rémunération sont fixés dans le contrat de prêt.
Le crédit renouvelable aussi appelé crédit permanent ou reconstituable est un prêt qui se caractérise par sa liberté de remboursement et d’utilisation. Lorsque ton crédit est accordé tu n’as pas besoin de demander une quelconque autorisation pour t’en servir. L’utilisation de cette avance d’argent te permet de financer ce que tu souhaites, comme un cadeau, ton permis, ou encore des frais de réparations.
Comme tout autre crédit à la consommation, un prêt personnel permet d'obtenir un financement pour démarrer un projet. Tu n'as pas besoin de justifier que tu utiliseras les fonds qui te sont prêtés. Donc, tu n'as pas à fournir les détails du projet.
Néanmoins, les contrats de crédit personnel sont conclus par écrit et doivent contenir certaines mentions obligatoires. Il s'agit par exemple d'indiquer le coût total du crédit accordé, son taux d'intérêt effectif global, la durée de remboursement et le montant de la mensualité que vous devez effectuer. Dans la norme, il y a une mention dans le contrat qui permet à l'emprunteur d'exercer un droit de rétractation dans un délai de 14 jours si le contrat ne respecte pas la norme en vigueur. Ce délai de rétractation est obligatoire et conforme à la loi.
Il s’agit d’un emprunt qui sert à financer un projet en particulier, une prestation de service ou un objet précis. Il doit être défini au moment de la signature du contrat de prêt. Il peut servir par exemple à l’achat d’un vélo, d’un frigo ou à des réparations.
Puisqu’il est affecté, ce type de mini-crédit est “indissociable” de la vente. Par conséquent si la vente est annulée, le crédit le sera lui aussi. Cette annulation n'entraîne aucune pénalité ou indemnité mais dans certains cas des frais de dossier pourront être facturés. Le remboursement des mensualités ne pourra commencer qu’après la livraison effective du bien en question. Il est possible d’emprunter entre 200 et 75.000 euros sur une période minimum de trois mois dans le cadre d’un crédit affecté.
Certains organismes de crédits proposent des simulateurs et comparateur d’offres pour que tu puisses souscrire à la meilleure offre de crédit avec le meilleur taux et contrat suivant tes besoins. Tu peux estimer le montant total d’une potentielle offre de crédit rapide.