Pour pouvoir emprunter, il faut être majeur, détenir un titre d’identité français et ne pas être en situation de surendettement. Un contrat de travail à durée indéterminée est un atout.
Une réponse de principe est accordée instantanément.
Ton prêt sera accordé définitivement dès que tes pièces justificatives ainsi que ton profil bancaire auront été validés par nos équipes ou celles de nos partenaires, ce qui peut prendre jusqu'à 24 heures sur une avance et 7 jours sur un mini-prêt en fonction de la validité de tes pièces.
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles tu ne parviens pas à confirmer ton numéro de téléphone :
- Il se peut que le navigateur que tu utilises ne soit pas à jour. Tu peux essayer de confirmer ton numéro avec un autre navigateur.
- Tu as peut-être bloqué le numéro qui t'envoie le code de confirmation.
- Ton numéro pourrait ne pas être valide.
Malheureusement, sans cette confirmation par SMS, tu ne pourras pas effectuer de demande.
Les informations personnelles nous permettent de créer ton dossier client, ainsi qu’un contrat en cas d’acceptation du prêt. L’ensemble de vos données sont sauvegardées pour une durée indéterminée afin d’améliorer la qualité de nos produits et services.
Pour toute demande de suppression, vous pouvez nous contacter à l’adresse contact@moneybouce.fr.
Ta demande est automatiquement terminée lorsque tu finis toute les étapes du parcours.
Une fois ta demande terminée, il y a deux scénarios possibles :
- Tu es financé par Moneybounce et tu recevras toutes les informations nécessaires par mail.
- Tu reçois une pré-acceptation de l’un de nos partenaires, il ne te restera plus qu'à choisir celui qui répond le mieux à tes attentes. Tu recevras ensuite un SMS ou un mail de leur part.
- Tu ne reçois pas d’offres de financement.
À la fin du parcours, nous te proposons différents partenaires, les taux y sont indiqués, alors il ne te reste plus qu'à choisir !
Pour le mini-prêt, une réponse de principe est apportée sous 24 heures. Pour une avance, tu recevras une réponse dans les 2 heures avec un lien pour la signature de ton contrat si la réponse est positive. En raison d'une forte demande, il peut y avoir un léger retard.Pense à bien vérifier tes spams, parfois nos emails s'y glissent.
Les fonds sont virés en moins de 48 heures ouvrées en fonction des banques. Si tu signes ton contrat le jeudi ou le vendredi tu ne recevras tes fonds que la semaine suivante. Si le délai de versement dépasse les 48 heures post signature de contrat, contacte notre service client.
Une fois ton contrat signé, tu recevras tes fonds sous maximum 48h sur le compte avec lequel tu as effectué ta demande. Ces délais peuvent être rallongés avec le week-end pour une demande de prêt le jeudi ou vendredi, ou jours fériés.
Nous prenons en compte de nombreux critères pour pouvoir délivrer nos mini-prêts responsables. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de communiquer l'ensemble des raisons mais les principales sont :
- La nature de ton statut professionnel (CDI, CDD...).
- Le niveau de tes revenus.
- Le poids de tes charges.
- Un montant trop élevé par rapport à ta capacité d'emprunt.
Malheureusement nous ne pourrons pas revenir sur notre décision de refus. Notre service client reste à ton écoute pour t'aider à trouver une solution alternative. Dans le cas où la décision de refus vient de l'un de nos partenaires, nous te mettrons en contact avec le service concerné.
Oui tu peux faire une nouvelle demande avec un montant inférieur ainsi qu'un nouveau projet sans avoir besoin d'attendre, si tu penses que celle-ci sera plus acceptable que la première.
Moneybounce n’a pas accès à tes identifiants et ne les conserve pas. Ils sont cryptés puis transmis à votre banque via notre prestataire bancaire Tink qui assure le chiffrage et la transmission sécurisée de données (protocole https et clé de cryptage RSA).
Moneybounce est une fintech française basée actuellement à l'incubateur de la Banque Postale. L'idée découle d'un constat simple : il n'existe pas de solution facile et rapide pour répondre aux besoins d'emprunt en matière de financement. Notre objectif est d'assister nos clients dans la gestion de leurs dépenses et de leur offrir un accès facile à des solutions de financement.
Le service client est disponible uniquement par email à l’adresse contact@moneybounce.fr, du lundi au vendredi de 10h à 18h.Le délai de traitement d’un dossier est de maximum 24h.
Moneybounce SAS est immatriculée à l'ORIAS sous le numéro 8533827103. De plus, Moneybounce détient les agréments de l'ACPR et de l'ACP nécessaires à l'exercice d'une activité dans le secteur financier.
© 2024 Moneybounce SAS. Tous droits réservés