Crédit sans justificatifs rapide et en ligne
Fais ta demande en quelques clics et reçois les fonds sur ton compte bancaire.
Commence ton emprunt
Tu as juste besoin d'avoir un compte bancaire à ton nom.
Pas de prise de tête ! Tu n'as besoin de personne pour couvrir ton crédit.
Pas besoin de prendre un rendez-vous comme chez le banquier.
De la demande au versement des fonds, tout se passe sur ton téléphone.
Clique sur "J'emprunte" pour faire ta demande de prêt en ligne sans justificatifs
Complète ton profil avec l'ensemble de tes informations personnelles.
Il est possible que tu aies besoin de te connecter à ton compte bancaire.
Reçois un mail de confirmation, de Moneybounce ou de l'un de nos partenaires, instantanément.
Nos équipes t'apportent ensuite une réponse par mail en moins de 24h.
En cas de refus, nous t'accompagnerons pour trouver une solution alternative.
Notre objectif est que tu puisses obtenir ton prêt le plus rapidement possible. Règle tes urgences financières au plus vite.
Pas besoin de justificatifs ni de garant. Tu n’as besoin de personne pour obtenir ton crédit.
Nos prêts sont destinés aux jeunes et aux moins jeunes, étudiants, actifs ou indépendants, en CDI ou pas.
Numéro d'immatriculation à l'ORIAS de la société Moneybounce, en tant que Courtier en opérations de banque et service de paiement et Intermédiaire en Financement Participatif, et encadré par les autorités françaises (ACPR- Banque de France).
"Le prêt est accordé rapidement. L'équipe est restée très à l'écoute."
"Une réponde de principe immédiate et un versement des fonds en 48h, imbattable !"
"Je reviendrais vers vous en cas de besoin, sincèrement merci ! De loin, les plus efficaces"
"J'ai pu faire ma demande rapidement et recevoir mon prêt facilement. Rien à signaler. "
Réalise tes projets maintenant
et rembourse à ton rythme.
Il s’agit d’un prêt personnel pour lequel il n’est pas nécessaire pour l’emprunteur de présenter un justificatif de revenus au prêteur. Cela ne veut cependant pas dire qu’il ne faut pas présenter d’autres types de documents, en effet il te sera demandé de prouver ton identité par exemple.
C’est un énorme avantage en comparaison avec les prêts personnels ou les prêts à la consommation par les banques traditionnelles qui elles vont te demander un bon nombre de justificatifs sur tes revenus et ta situation personnelle, professionnelle et financière.
Les organismes de prêts qui demandent zéro justificatif de revenus s’assureront malgré tout de la solvabilité et de la capacité de remboursement de l'emprunter. D’une part, c’est pour s’assurer d’être remboursé de l’argent prêté et d’une autre part, pour ne pas mettre des personnes avec des situations financières fragiles ou dans des difficultés encore plus profondes et complexes d'endettement.
L'autre avantage est que lorsque l'emprunteur rembourse plusieurs crédits en même temps, il peut faire un rachat de crédits qui lui permettra de rembourser toutes ses mensualités en même temps. Ainsi, avec ce rachat, il baisse le montant de la somme qu'il doit rembourser tous les mois.
On ne le rappellera jamais assez mais faire un crédit est un engagement entre soi et l’organisme de prêt, qui demande à être remboursé afin de ne pas se retrouver dans une situation de défaut de paiement et de difficultés financières.
Le fonctionnement d'un crédit sans justificatif est très simple et est le même qu’un crédit à la consommation classique. Ainsi, l’emprunteur fait une demande prêt sans justificatifs auprès d’un organismes de crédit qui va évaluer sa capacité d’emprunt pour accepter ou refuser le montant du prêt demandé.
Les organismes de prêt qui proposent ce type de crédit donnent généralement une réponse de principe quasi immédiate et la possibilité de percevoir les fonds rapidement, c’est-à-dire entre 24 et 72 heures.
La demande se fait en ligne, prend quelques minutes via laquelle on te demandera des informations sur ta situation personnelle, professionnelle et financière. Ce sont ces informations (qui doivent être précises et véridiques) qui permettront de statuer sur la possibilité ou non de t’accorder ce prêt. Tu auras la possibilité de choisir le montant que tu veux emprunter, pouvant aller de 100 à 75.000€, mais aussi d’indiquer le nombre de mensualités que tu souhaites avoir, pouvant aller de 3 à 60 mois. A noter, prends bien en compte les taux d'intérêt pour pouvoir te projeter sur le coût total de ton crédit.
Il est nécessaire de te préparer à l’éventualité que la banque ou l'organisme de crédit chez lequel tu as fait ta demande, refuse celle-ci. Notamment si tu as de nombreux autres crédits personnels ou que ta situation financière n’est pas jugée comme suffisante ou trop risquée pour ce prêt. Toutefois, cela ne veut pas dire que ce sera toujours le cas et il ne faut pas hésiter à renouveler sa demande de prêt assez régulièrement. Ainsi, on recommande souvent de le faire chaque mois, notamment chez Moneybounce.
Dans la mesure où l’argent emprunté peut être utilisé à la convenance des besoins et des projets de la personne qui emprunte l’argent, le crédit peut servir à une multitude de dépenses suivant son montant :
Étant donné que le crédit sans justificatifs est accessible essentiellement via les organismes de crédit en ligne, il est possible à tout un chacun de faire une demande avec le montant de son choix en fonction de ses besoins pour réaliser ses projets ou répondre à des dépenses imprévues et urgentes. Aussi bien pour les particuliers que les entrepreneurs indépendants.
Pour autant, une demande de prêt sans justificatifs réalisée ne veut pas dire que l’emprunteur se verra systématiquement voir sa requête acceptée. Les établissement de prêt et organisme de crédit ont tous leur système de validation de demande en fonction de critères qui leur son propres, il est donc impossible de dire avec précision et exhaustivité ce qui sera demandé.
Les conditions d’obtention de ce type de crédit dépendent évidemment des organismes de prêt que tu vas solliciter pour te prêter de l’argent, cependant il existe certains critères communs :
Chaque organisme fonctionne avec des règles d’acceptation et de refus de demande de prêt qui leur sont propres, donc il est impossible de dire avec exactitude tout ce qui doit être mis en place ou toutes les données qui vont servir à prendre la décision. Cependant, tu as ici les critères les plus souvent cités et utilisés dans la prise de décision.
Un des éléments essentiels dans l’acceptation d’une demande de crédit c’est la capacité de l’emprunteur de pouvoir rembourser ce montant avec des entrées d’argent, le plus souvent ce sont les salaires qui permettent cela. Le chômage et le RSA sont des aides sociales qui permettent d’aider des personnes pendant un moment où elles n’occupent pas ou plus d’emploi, mais ce ne sont pas des salaires liés à une activité professionnelle.
Il sera bien plus complexe pour une personne qui ne perçoit par de salaire et qui est soit au chômage soit au RSA de pouvoir emprunter de l’argent même en faisant un crédit sans justificatifs, par rapport à un emprunteur salarié en CDI. En revanche, il n’y a aucune interdiction ou législation dans la loi française qui indique que seules certaines personnes peuvent faire une demande de prêt. Cela représente un risque plus conséquent pour l'établissement de prêt. Encore une fois, cela reste au bon vouloir des organismes bancaires et de crédit.
Un demandeur d'emploi peut tout de même se tourner vers un autre type de prêt plus adapté à son profil. Le micro crédit peut être une solution. En constituant un dossier solide qui montre l'implication de l'emprunteur et sa motivation dans sa recherche d'emploi, l'établissement bancaire acceptera plus facilement sa demande. Le micro crédit ne nécessite pas un grand nombre de justificatifs.
Pour les ménages qui ne disposent pas de grands revenus et pour qui obtenir un crédit sans justificatifs est une véritable épreuve, le micro crédit social peut aider. C'est une aide financière à laquelle tu peux souscrire en ligne sur le site de la CAF. Il prend la forme d'un prêt d'honneur. Ainsi les personnes sans emploi et qui ont peu de revenus peuvent financer des équipement électroménagers, du mobilier...
Il existe plusieurs types de crédit sans justificatifs qu'il est possible de solliciter lorsque l'on a besoin d'emprunter de l'argent :
Moneybounce permet d’emprunter de l’argent sans justificatifs allant de 100 à 6000€.
La demande de crédit sans justificatifs se fait entièrement en ligne et prend moins de 5 minutes. Tu vas devoir répondre à un rapide questionnaire dans lequel nous allons simplement te poser quelques questions simples sur ta situation personnelle, familiale et professionnelle. Nous ne te demanderons aucun justificatif, ni fiches de paie, fiches d’imposition ou même des extraits de compte et encore moins, de fournir des éléments sur un garant pour ton prêt.
Une fois que tu auras fait ta demande, tu auras une réponse de principe immédiatement qui te dira si ta demande a été pré-acceptée ou bien si elle a été refusée.
À la suite de cela, tu recevras un email pour t’expliquer le déroulé et en fonction, de la durée de traitement de ton dossier et de ta réactivité l’argent peut être disponible sur ton compte, en moyenne, entre 24h et 72h.
Tu peux évidemment contacter notre service client par email si tu as la moindre question sur le prêt en ligne sans justificatifs. Dans le cas où ta demande se trouve refusée, il est nécessaire d’attendre 30 jours avant d’en formuler une nouvelle et d’avoir une réponse potentiellement différente.
Tu as légalement le droit au délai de rétractation qui te permet d'annuler la souscription au contrat de prêt 14 jours après sa signature.